4 juin 2010

Karl the genius

L’autre jour, au cours d’une petite ballade de santé (aka l’espace chaussures des Galeries Lafayette), j’ai fais une rencontre mer-ve-ill-euse (ne l’oubliez est pas je suis une pouf).

L’apparition se nomme Winklepicker boots (classe hein !) de la marque Underground.

Ces petites m’avaient déjà fait pétiller la rétine dans une séance mode de ELLE back in février. Elles étaient rouges, elles étaient pointues, elles étaient rock, elles étaient pour moi !

Et voilà qu’elles ont fait leur réapparition, au temple de la pompasse, et cette fois elles sont noires! Encore plus belles, encore plus pointues, encore plus rock, encore plus pour moi !

Après quelques recherches de fanatique, j’apprends que mes bottines d’amûûûûr ont été utilisées par Karl himself lors de son défilé automne 2007.

Damned Karlito a prémédité mon envie shoesque il y a 3 ans ! Damned ! So avant-garde mon Karlito.



Encore une fois je fais appel aux donateurs anonymes. 135 euros, anyone ?


Aucun commentaire: