10 sept. 2011

De l'indispensabilité du short en cuir

Grave sujet me direz vous. J'ai récemment eu une wardrobe révélation (oui je sais encore une!): en ce qui concerne certaines fringues ce n'est plus de l'ordre de la lubie ou de l'envie c'est de l'indispensabilité! LE truc qu'il faut, LE truc sans lequel toute garde robe qui se respecte est nue (comble de la garde robe donc...). Mais je ne vous parle pas d'un simple basique, il est bien trop évident qu'il est nécessaire de posséder une paire de ballerines noires ou un tshirt blanc. Non, non je vous parle de l'original indispensable, le petit truc dingo qui va tout changer et transcender (selon vous) l'ensemble de votre dressing (et pourquoi pas changer la face du monde pendant qu'on y est!).
Et donc voilà j'ai réaliser qu'il me fallait un SHORT EN CUIR. Ca et rien d'autre. Un short bien court, bien taille haute, taillé dans une belle peau qui sent bon.
Alors bon comme d'hab, suite logique: révélation vestimentaire > recherches effrénées (frisant le ridicule) d'images et tenues comprenant la chose en question sur le web > recherche de la chose > achat (>abandon?).

Alors oui j'ai craqué, j'ai fais la folle, ça a duré quelques moi ("Raa c'est trop beau!", "Naan je vais quand même pas acheté ça!, "Et merde chui fauchée" etc), mais je l'ai!!! OUI JE L'AI! J'ai mon itsi btisi tout petit short :D

Trop Rrrrr, 15 euros tout rond (merci la frip') (donc sous entendu qu'il ne sent pas super bon comme indiqué dans le cahier des charges mais plutôt un relent de vieux grenier...). Tellement beau, tellement court! J'ai envie de me marier avec (pas dedans, avec!).

Folle, vous avez dis folle?

Aucun commentaire: